Les réactions à chaud des joueurs à la fin de la rencontre. Satisfaction globale pour les Fennecs qui ont fait preuve de ressources morales intéressantes en revenant au score à trois reprises.
Ainsi le sélectionneur Gourcuff a exprimé sa satisfaction à l’issue de la rencontre “Je ne vais pas parler de mon avenir et demain sera un nouveau jour. Explique le sélectionneur satisfait de la production de ses joueurs au vu de la physionomie de la rencontre. “Le terrain était catastrophique et il nous a privé d’imposer notre jeu. Les joueurs ont tout donner et on accepte le résultat.”
Même son de cloche chez les joueurs comme Aïssa Mandi : “On peut pas jouer au foot sur des terrains comme ça. C’est dommage pour le foot ! Une équipe qui encaisse trois buts ne peut pas gagner. 3-3 c’est un bon résultat, on a pas été solide défensivement ils ont bien joué le coup ils étaient revanchards. 1 point il faut se contenter de ça. C’est mon premier but en sélection mais dommage qu’il ne rapporte pas un meilleur résultat”.
Pour le n°10 algérien Sofiane Feghouli : “L’état d’esprit a été irréprochable. Le résultat n’est pas mauvais et on a joué dans des de mauvaises circonstances. Il faut féliciter l’équipe et continuer comme ça. On est revenu au score ça prouve le mental de cette équipe.”
Yassin B, LGDF