#Team DZ
Ettifaq (A. Saoudite) : M’bolhi a rejoint les entraînements mardi soir

Le site officiel du club saoudien Ettifaq vient d’annoncer sur son site officiel que le gardien de but international algérien, Raïs Ouahab M’bolhi “a rejoint les entraînements mardi soir, au stade Abdullah Al-Dabl à Dammam après son retour de son pays.”
“La séance d’entrainement a été dirigée par l’entraîneur national Khaled Al-Atawi, dans la perspective de préparer l’équipe à accueillir son homologue d’Al Khalidj, mercredi soir, pour un deuxième match amical, dans la perspective de terminer le reste de la Coupe professionnelle Prince Mohammed bin Salman pour la saison 2019/2020”, indique le club de M’bolhi.
D’autre part, le milieu de terrain, Hamid Al-Ghamdi, était prêt à participer à l’entraînement collectif après avoir passé des tests médicaux.
? مبولحي ينتظم في التدريبات.. والاتفاق يستضيف الخليج في ثاني ودياتهhttps://t.co/XcSnNupB0Y pic.twitter.com/xXBr2zudgF
— نادي الاتفاق (@Ettifaq) July 14, 2020
-
Actualitésil y a 3 jours
Handball – Coupe du Monde Suède/Pologne 2023 : L’Algérie évite la cuillère en bois
-
A La Uneil y a 21 heures
CHAN-2022 : La réussite de la 7e édition a dépassé les prévisions des responsables de la CAF
-
Equipe Nationaleil y a 10 heures
CHAN-2022/Algérie : Tournoi terminé pour Ahmed Kendouci
-
A La Uneil y a 6 jours
CHAN 2022 / Journalistes étrangers: “L’Algérie est en passe de gagner son pari d’organiser la meilleure édition”
You must be logged in to post a comment Login