Accueil Actualités A La Une Europa League : le tirage au sort de l’unique algérien en lice
A La UneActualités

Europa League : le tirage au sort de l’unique algérien en lice

Partager
Europa League
Partager

L’autre tirage au sort de l’autre compétition phase de l’UEFA, l’Europa League, a livré ses secrets. Et pour le seul international algérien encore en lice, la mission sera plutôt difficile !

En effet, à l’instar du tirage au sort de ses compatriotes de la Champions, le tirage de Farès Chaïbi avec son club a été n’a été clément. Les Aigles de la cité des banques, l’Eintracht Francfort, affronteront l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de l’Europa League.

Un match qui s’annonce difficile pour les coéquipiers de Chaïbi mais ils restent favoris puisqu’ils se sont qualifiés pour ce tour sans devoir passer pas la case des barrages. La manche aller de cette confrontation se tiendra le 6 mars prochain à Amsterdam. Quant au match retour, il se jouera le 13 du même mois. Farès Chaïbi ne vit pas sa meilleure saison. Avec 10 titularisations sur 24 possibles, il n’a pu inscrire que deux buts cette saison.

LIRE AUSSI : Ligue Europa Conférence : Chiakha sera mis au défi face à Chelsea

Partager
Related Articles
Ibrahim Maza Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Allemagne : Maza prend le dessus sur Bensebaïni, Chaïbi domine Amoura

La 29ᵉ journée de Bundesliga a été marquée par deux confrontations entre...

Farès Chaïbi
#Team DZActualités

Mercato : Francfort fixe le prix de Farès Chaïbi

L’Eintracht Francfort se prépare à un mercato estival animé. Plusieurs mouvements sont...

Farès Chaïbi
FennecVideos

Francfort-Cologne (2-2) : Chaïbi passeur décisif, une entrée quasi gagnante

Entré en jeu peu avant l’heure de jeu, Farès Chaïbi a débloqué...

Ibrahim Maza
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Uruguay : Ibrahim Maza, la rumeur qui fâche

A l’approche du match amical contre l’Algérie et l’Uruguay, qui se tiendra...