Accueil Actualités A La Une Europa League : le tirage au sort de l’unique algérien en lice
A La UneActualités

Europa League : le tirage au sort de l’unique algérien en lice

Partager
Europa League
Partager

L’autre tirage au sort de l’autre compétition phase de l’UEFA, l’Europa League, a livré ses secrets. Et pour le seul international algérien encore en lice, la mission sera plutôt difficile !

En effet, à l’instar du tirage au sort de ses compatriotes de la Champions, le tirage de Farès Chaïbi avec son club a été n’a été clément. Les Aigles de la cité des banques, l’Eintracht Francfort, affronteront l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de l’Europa League.

Un match qui s’annonce difficile pour les coéquipiers de Chaïbi mais ils restent favoris puisqu’ils se sont qualifiés pour ce tour sans devoir passer pas la case des barrages. La manche aller de cette confrontation se tiendra le 6 mars prochain à Amsterdam. Quant au match retour, il se jouera le 13 du même mois. Farès Chaïbi ne vit pas sa meilleure saison. Avec 10 titularisations sur 24 possibles, il n’a pu inscrire que deux buts cette saison.

LIRE AUSSI : Ligue Europa Conférence : Chiakha sera mis au défi face à Chelsea

Partager
Related Articles
Chaibi
FennecVideos

Francfort-Galatasaray (5-1) : Chaibi fête sa première en LDC avec une passe décisive

Titulaire lors de la réception de Galatasaray, Fares Chaibi s’est distingué avec...

fennecs en ldc 2025 26
#Team DZActualités

Ligue des Champions UEFA : Cinq Fennecs en lice !

Pour l’édition 2025-2026 de la Ligue des Champions UEFA, cinq internationaux algériens...

maza avant
#Team DZActualités

Ibrahim Maza continue à manger son pain noir

Trois minutes avant la trêve avec le Bayer Leverkusen, 0 minute pendant...

maza chaibi
#Team DZActualités

Bundesliga : Duel algérien à la BayArena, Maza défie Chaïbi

La 3ᵉ journée de Bundesliga s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025 par...