Après un passage à vide de 4 matches, totalisant seulement 15 minutes de jeu face à Basaksehir, Ramy Bensebaini a fait son retour dans le onze de Monchengladbach, ce jeudi soir contre l’AS Rome en Europa League (1-1).
L’international algérien a rendu une très belle copie, face à une équipe romaine pas facile à manier à domicile, et qui s’est présentée avec un onze de départ où figurait Pastore, Dzeko, Zaniolo ou encore Justin Kluivert fils de l’ancienne légende du ballon rond Patrick Kluivert.
A l’issue de cette journée, Monchengladbach pointe à la dernière place du groupe avec deux petits points seulement contre 5 pour le club de la Louve, premier du groupe, suivi de Basaksehir et Wolfsberger (4 pts). Rien n’est joué dans ce groupe et une victoire des coéquipiers de Bensebaini pourrait les relancer lors de la prochaine journée.
On notera par ailleurs que l’AS Saint Etienne de Ryad Boudebouz (incorporé à la 46′) a été tenu en échec 1-1 par Olexandria alors que le club roumain de Cluj où évolue Billel Omrani (titulaire et match complet) s’est imposé 1-0 sur le terrain du Stade rennais.
🚨 RESULTS 🚨
Best performance was from _________
🎯 Substitute Pépé nets 2 late free-kicks
👏 Basel win in Spain
✅ 3 wins from 3 for Sevilla#UEL pic.twitter.com/ZJ4n3a2PKo— UEFA Europa League (@EuropaLeague) October 24, 2019
Yanis Toumetre, La Gazette du Fennec