Accueil Actualités #Team DZ Europa League : Du très bon Bensebaini face à l’AS Rome (1-1) !
#Team DZ

Europa League : Du très bon Bensebaini face à l’AS Rome (1-1) !

Partager
bensebaini dzeko europa league
Partager

Après un passage à vide de 4 matches, totalisant seulement 15 minutes de jeu face à Basaksehir, Ramy Bensebaini a fait son retour dans le onze de Monchengladbach, ce jeudi soir contre l’AS Rome en Europa League (1-1).

L’international algérien a rendu une très belle copie, face à une équipe romaine pas facile à manier à domicile, et qui s’est présentée avec un onze de départ où figurait Pastore, Dzeko, Zaniolo ou encore Justin Kluivert fils de l’ancienne légende du ballon rond Patrick Kluivert.

A l’issue de cette journée, Monchengladbach pointe à la dernière place du groupe avec deux petits points seulement contre 5 pour le club de la Louve, premier du groupe, suivi de Basaksehir et Wolfsberger (4 pts). Rien n’est joué dans ce groupe et une victoire des coéquipiers de Bensebaini pourrait les relancer lors de la prochaine journée.

On notera par ailleurs que l’AS Saint Etienne de Ryad Boudebouz (incorporé à la 46′) a été tenu en échec 1-1 par Olexandria alors que le club roumain de Cluj où évolue Billel Omrani (titulaire et match complet) s’est imposé 1-0 sur le terrain du Stade rennais.

Yanis Toumetre, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
MC Alger AEM
A La UneActualités

Drame/MC Alger : À mort E Mentalita

Ce samedi, pour le MC Alger, le funeste est venu se substituer...

MC Alger
ActualitésChampionnat

MC Alger : de la joie au deuil, le sacre vire au drame

Service minimum sur le terrain, grand drame dans les tribunes. N’ayant besoin...

Bensebaini
#Team DZActualités

Mondial des Clubs : Bensebaïni solide mais perfectible contre les Sundowns

Ramy Bensebaïni a disputé l’intégralité du match face aux Sud-Africains de Mamelodi...

Akim Zedadka
Actualités

Mercato : Akim Zedadka file en Azerbaïdjan !

Nouvelle étape dans la carrière d’Akim Zedadka. Libre de tout contrat après...