Accueil Equipe Nationale EXCLU LGDF/Officiel : Algérie – Nigéria le 9 octobre en Autriche !
Equipe NationaleSélection A

EXCLU LGDF/Officiel : Algérie – Nigéria le 9 octobre en Autriche !

Partager
Algerie vs nigeria
Partager

Ça y est ! On connaît officiellement le premier adversaire de l’Algérie pour la date FIFA d’octobre. Il s’agit du Nigéria que les Verts affronteront le 09 octobre prochain (20h30 heure algérienne) au stade Jacques Lemans Arena. Bien que prévu à huis clos (sans journalistes aussi), le match sera retransmis. 

Pour la rentrée de classe des Fennecs post-COVID-19, ils auront les Nigérians au menu dans un remake de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte. Désireux d’affronter un gros morceau, Djamel Belmadi, sélectionneur national, essayera de préserver l’invincibilité de 18 rencontres contre un ténor du continent.

Pour le second match test, la confirmation du vis-à-vis et du lieu restent à définir. Selon nos informations il faut s’attendre à une belle surprise de la part d’EVOL Sport, l’organisateur de match choisi par la FAF.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Belmadi
A La UneActualités

Al Duhail SC : Djamel Belmadi déjà dans le dur !

Djamel Belmadi, sélectionneur emblématique de l’équipe nationale, ne connaît pas l’entame idéale...

Petkovic kebbal
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Ilan Kebbal : Le songe d’été devenu réalité

Il y a quelques jours, on évoquait, sur ce même espace, le...

Kebbal
Equipe NationaleSélection A

Ilan Kebbal – Algérie : La frustration du printemps, le songe d’été

En octobre 2021, Ilan Kebbal devait faire ses débuts avec l’équipe nationale...

Belmadi Boulbina
A La UneActualités

QSL : Quand Djamel fait du Belmadi

Il avait quitté les bancs de l’équipe nationale d’Algérie sur un goût...