Accueil FAF : 9 clubs menacés d’interdiction de recrutement

FAF : 9 clubs menacés d’interdiction de recrutement

Partager
Partager

Lors de la réunion des membres de son Bureau fédéral (BF) le 29 mars dernier, la FAF a indiqué à l’issue de celui-ci que « concernant les dettes d’un certain nombre de clubs qui ont des créances auprès de la LFP, ces derniers seront saisis pour honorer leurs engagements, faute de quoi ils seront interdits de recrutement ». A cet effet, précise la FAF,  il a été décidé ce qui suit :
1.      Un audit doit se faire au niveau des clubs (6 de L1 et 3 de L2) qui n’ont pas payé le droit d’engagement et de les convoquer un à un au siège de la fédération pour assainir leur situation. Six (06) clubs de L1 et 3 clubs de L2 sont concernés.
2.      Définir la clé de répartition des droits TV 2017-2018 pour cela une réunion doit avoir lieu entre les représentants du directoire et ceux de la FAF pour dégager le montant qui doit revenir à chaque club.

Partager
Related Articles
JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK face à un défi XXL contre Al Ahly

La JSK, qui a très mal négocié ses quatre derniers matchs de...

Houssem Aouar
FennecVideos

Al Nassr-Al Ittihad (2-0) : Aouar impuissant, soirée frustrante

Titularisé avec Al Ittihad, Houssem Aouar n’a pas pu empêcher la défaite...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA s’accroche et fait tomber le leader Al Hilal

Le MCA a difficilement défait Al Hilal du Soudan, leader du groupe...

Mahrez Ronaldo
#Team DZActualités

Riyad Mahrez, le chiffre qui donne le tournis

Riyad Mahrez a sa carrière qui est “derrière” lui. A bientôt 35...