Nous contacter

A La Une

FAF: Djahid Zefizef fait le ménage ! 

Publié

le

zefizef maouche reunion avec bureau BF 21.07 4

Un peu plus d’un mois après son arrivée à la tête de la FAF, Djahid Zefizef a entamé une série de remaniements en interne. Plusieurs têtes ont déjà sauté. A commencer par le vice-président de la commission fédérale d’arbitrage, Mohamed Bichari, très contesté sur la place publique.

C’est incontestablement l’une des actions majeures entreprises par Djahid Zefizef depuis son élection à la tête de la FAF, le 7 juillet dernier. Le successeur de Charaf-Eddine Amara a signé ce dimanche la fin de fonctions de trois fonctionnaires de l’instance fédérale. A commencer par Mohamed Bichari qui occupait sous l’ère Amara le poste de vice-président de la commission fédérale d’arbitrage.

Bichari, par ici la sortie

Très contesté aussi bien par ses pairs que l’opinion publique, Bichari était carrément visé ces derniers temps pour une action de contestation de la part des arbitres internationaux. L’ancien arbitre Djamel Haimoudi et Rachid Medjiba sont pressentis pour lui succéder.

A noter également le limogeage du directeur  du département marketing et de la communication, Mehdi Zentar, ainsi que de l’administratrice des réseaux sociaux de la FAF, Yasmine Hattab. Des départs qui étaient dans l’air du temps depuis un moment déjà, puisqu’ils devaient partir dans le sillage de Charaf-Eddine Amara qui était derrière leur recrutement.

D’autres remaniements, à commencer par le secrétariat général de la FAF, sont également au programme.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.