Alors que la prochaine réunion du bureau fédérale se tiendra le 11 février, l’Assemblée Générale ordinaire de la FAF a été fixée au 27 février. Le président de la FAF y présentera ses bilans moral et financier pour l’exercice 2016. Concernant son avenir, le mystère reste entier.
La FAF a publié ce matin sur son site officiel la date de la prochaine réunion de l’AGO qui devra faire le bilan de la CAN. S’il faut lire entre les lignes, la mention de l’étude de “projet de budget 2017” laisse entendre que l’équipe dirigeante en place réfléchit déjà à la gestion financière pour l’année en cours. A moins qu’il ne s’agisse d’une enveloppe mise à disposition pour l’équipe dirigeante qui sera désigné après les prochaines élections début avril. C’est le flou complet !
Ainsi les membres de l’AG éliront le 27 février prochain au cours de la même assemblée les membres de la commission électorale. Cette commission aura à recueillir les candidatures et à organiser l’AG élective prévue début avril, comme annoncé par Raouraoua dans l’entretien accordé au quotidien arabophone Ennasr.
Le président sortant Raouraoua devrait annoncer samedi prochain lors de la réunion du bureau fédéral son intention ou non de briguer un nouveau mandat. Pour le moment, seul le président du Paradou AC, Kheireddine Zetchi, a timidement affiché sa volonté de briguer le poste de président de la FAF à la condition que Mohamed Raouraoua ne se présente pas.
Le communiqué de la FAF :
L’assemblée générale ordinaire de la Fédération Algérienne de football est convoquée pour le lundi 27 février 2017 à 10h00 au CTN/ FAF.
Ordre du jour :
– rapport moral
– rapport financier exercice 2016
– projet de budget 2017
– élection de la commission électorale.
Tous les membres de l’assemblée générale y sont invités et devront confirmer leur présence.
Yassine B, LGDF