Accueil Actualités FAF : Lancement de la formation du 2e groupe pour la licence CAF
ActualitésAfrique

FAF : Lancement de la formation du 2e groupe pour la licence CAF

Partager
FAF
FAF
Partager

Dans un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), l’instance fédérale annonce qu’« Une nouvelle session de formation en vue de l’obtention de la licence d’entraîneur CAF A a débuté dimanche au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipaza), au profit des stagiaires du deuxième groupe. »

De plus, la FAF indique que « La cérémonie d’ouverture de cette rencontre, inscrite au programme de la saison 2025-2026, a été présidée par le Directeur technique national, Ali Moucer, qui a présenté un exposé introductif sur les principaux axes de ce premier module, en présence du chef du département de formation, Karim Kaced. »

Le même communiqué précise que « Ce premier module combine des cours théoriques et des ateliers pratiques, encadrés par le DTN ainsi que par des formateurs affiliés à la Confédération africaine de football. »

La FAF conclut en indiquant que « La session regroupe 25 stagiaires et se poursuivra jusqu’au 28 août 2025. »

LIRE EGALEMENT : QSL : Quand Djamel fait du Belmadi

Partager
Related Articles
Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...

MOTSEPE CAF
ActualitésAfrique

Arbitrage : La CAF prépare une réforme radicale

Une révolution silencieuse est en marche au sommet du football continental. Secouée...

pekovic avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Pourquoi prolonger Petkovic pourrait être un pari risqué pour la FAF ?

Sauf scénario rocambolesque, Vladimir Petkovic mènera bien l’Algérie jusqu’à la Coupe du...