La FAF, a annoncé dans un communiqué ce mercredi que le président du CR Bélouizdad, M. Malek devra passer en Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour répondre de ses déclarations faites dernièrement au sujet de la non-désignation de son équipe pour participer à la prochaine coupe arabe des clubs.
“La FAF est surprise par les déclarations irresponsables du président du CRB concernant la coupe arabe des clubs. Ce président ignore les règlements de l’Union arabe concernant cette nouvelle compétition“, annonce la FAF sur son site officiel.
N’acceptant logiquement pas les critiques formulées dans la presse par ledit Président du club algérien, la FAF a rappelé les règlements de l’Union arabe concernant cette nouvelle compétition. « Le tournoi est ouvert aux seuls premier et deuxième du championnat et aux vainqueurs et finaliste de la coupe nationale. Mr Malek n’a pas à notre connaissance obtenu une de ses quatre positions ». Et à la FAF de conclure sur un ton menaçant que « ses déclarations sont elles faites pour cacher sa mauvaise saison ? Il en répondra devant la commission de discipline ».
L’incroyable roulette du gardien du CRB:
Said B, LGDF