Nous contacter

A La Une

FAF-UEFA: coopération pour le développement du football féminin

Publié

le

Le dossier de développement du football féminin en Algérie sera au centre de la visite de travail de cinq jours entamée samedi par l’experte du football féminin de l’UEFA, Hesterine De Reus, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAF).

Durant son séjour en Algérie, elle effectuera une visite au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), lieu de préparation des équipes nationales. Une réunion avec les représentants du football féminin (la présidente de la Commission du football féminin -CFF-, le président de la Ligue nationale de football féminin -LNFF-, le chef de Département de développement du football féminin et des staffs des sélections féminines), en présence du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, est également au programme de la représentante de l’instance européenne.

Des réunions de travail avec le Directeur général des sports du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) et avec la Fédération algérienne de sport scolaire (FASS) sont programmées ce dimanche, selon la FAF.

Hesterine De Reus va, par ailleurs, se réunir lundi avec les représentants des clubs de football féminin, en présence de Radia Fertoul (CFF) et Djamel Kashi (président de la LNFF) au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim (Alger).

Les deux derniers jours de son séjour en Algérie seront consacrés à des matchs de rue du football féminin ainsi qu’à des séances d’entraînement de jeunes benjamines et à une visite de l’Académie de la FAF de Khemis Miliana.

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.