L’ouverture d’une procédure disciplinaire du FC Valence à l’encontre de Sofiane Feghouli, n’augure rien de bon concernant l’avenir de l’Algérien au sein club Ché. En fin de contrat en juin prochain, Feghouli ne manque pas de prétendants puisqu’un club anglais se serait positionner pour s’offrir ses services.
Malgré ses problèmes avec les dirigeants du club et son nouvel entraineur Pako, Sofiane Feghouli ne manque pas de prétendants en Europe. Après l’Inter de Milan, qui court derrière lui depuis l’été dernier, un club anglais a également jeté son dévolu sur le joueur de Valence.
En effet, à en croire CalcioNews24, Tottenham serait bien placé sur le dossier Feghouli et devancerait même l’Inter, prétendant de longue date. Le club londonien serait disposé à offrir à Feghouli un salaire de 3 millions d’euros et un contrat de 5 ans. Une offre en dessous des 4 millions que le natif de Levallois-Perret exige à son club pour prolonger.
Par ailleurs, l’agent de Feghouli a déclaré dans les colonnes de nos confrères de Compétition que l’avenir de son joueur est lié à celui du coach actuel Pako Aysteran. Si ce dernier est toujours en fonction la saison prochaine, l’aventure prendra fin entre le club Ché et l’international algérien.
“L’étrange réaction de Feghouli après le but de Negredo”
Ishak Chebli, La Gazette du Fennec