Ryad Boudebouz est en train de faire un début de saison tonitruant et c’est donc en toute logique qu’il remporte le titre de Fennec du mois de novembre. Avec 51% des suffrages le n°10 de Montpellier remporte son 2ème titre après celui obtenu durant le mois d’août dernier. A l’approche de la CAN, Boudebouz confirme qu’il est l’un des joueurs algériens les plus en forme du moment !
Il est l’un des joueurs les plus influents sur les terrains d’Europe, comme en témoigne le classement ci-dessous, Ryad Boudebouz est en Ligue 1 le joueur qui crée le plus d’occasions de buts avec 39 occasions de buts à son actif. L’international algérien est classé 3ème en Europe sur les 5 grands championnats.
Premier League – Payet (46) / Serie A – Salah (44) / Ligue 1 – Boudebouz (39) / LaLiga – Neymar (33) / Bundesliga – Grifo (33)
Most chances created:
Premier League: Payet (46)
Serie A: Salah (44)
Ligue 1: Boudebouz (39)
LaLiga: Neymar (33)
Bundesliga: Grifo (33) pic.twitter.com/UDARCp6log— Squawka (@Squawka) November 28, 2016
L’ancien sochalien confirme qu’il réalise son meilleur début de saison en professionnel avec 7 buts au compteur en 15 matchs. Son meilleur total sur une saison étant de 8 buts dont la moitié marqués en fin de saison ! A 26 ans, Ryad Boudebouz est vraiment en train de passer un cap dans sa carrière !
Vidéo Boudebouz Fennec du mois :
Bonus – Entretien Exclusif avec Boudebouz !
Youssef Fekair, La Gazette Du Fennec