Accueil Actualités #Team DZ Feyenoord Rotterdam : Van Persie donne des indices sur l’avenir de Hadj Moussa
#Team DZActualités

Feyenoord Rotterdam : Van Persie donne des indices sur l’avenir de Hadj Moussa

Partager
Hadj Moussa Van Persie
Hadj Moussa Van Persie
Partager

Lié pour 4 autre années, Anis Hadj Moussa n’a, compte tenu des convoitises, pas la certitude de faire une troisième saison avec Feyenoord Rotterdam. Malgré cela, Robin Van Persie, qui le considère comme une élément majeur de ses plans, a laissé entendre qu’il désire le garder dans ses rangs.

Avec 14 buts et 7 passes décisives en 40 apparitions dans toutes les épreuves, on peut dire que Hadj Moussa a livré une saison aboutie avec les Rotterdamois. D’ailleurs, son entraîneur a étayer ce constat en louant l’apport du gaucher dans le parcours en Eredivisie où le club a terminé vice-champion derrière le PSV Eindhoven.

La Ligue des Champions, le seul atout de séduction

Cette deuxième place garantit la présence de Feyenoord en Ligue des Champions UEFA pour la séquence à venir. Est-ce que cela suffira pour le convaincre de rester pour une troisième année ? Rien n’est sûr. Toutefois, cela n’a pas empêché Van Persie de lui envoyer un message en public après le succès contre PEC Zwolle (0-2) grâce à un doublé du Dz. “Je pense que la saison dernière a déjà joué un rôle dans la prolongation de son contrat jusqu’en 2030. Il est clair que je suis content de Moussa. C’est un garçon spécial, avec le cœur au bon endroit. Il a fait le plus de minutes de tout le monde cette saison, ce qui indique aussi quelque chose. Pour moi, c’est juste un joueur très important qui peut faire la différence à tout moment. Tout entraîneur veut avoir ce genre de joueurs dans son effectif”, indiquait le technicien néerlandais.

C’est là une manière d’émettre le souhait de le garder et de dire aux prétendants que le Vert n’est pas facilement transférable. A ce effet, sa direction n’envisage pas de le céder sauf si c’est pour un montant qui dépasse 30 millions d’euros. Quand on sait que des clubs de la Premier League, réputés pour être de bons payeurs, veulent le signer alors que son contrat est effectif jusqu’en juin 2030, on peut penser que ce chèque est “obtenable”.

Partager
Related Articles
Algérie Bolivie
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Bolivie : Cet ultime détail qui retarde l’officialisation

À défaut d’avoir levé les derniers détails administratifs, la Fédération algérienne de...

Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : La raison de la sortie de Bentaleb à la pause

Pas très inspiré lors de la première période face à l’AJ Auxerre...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Leverkusen : Du changement en vue pour Ibrahim Maza !

Le premier exercice d’Ibrahim Maza dans l’élite allemande s’est achevé et le...