L’international algérien Anis Hadj Moussa a participé en qualité de remplaçant au cours du match de son équipe, Feyenoord, contre l’Ajax (0-2), ce mercredi, pour le compte de la 4ème journée de la Ligue néerlandaise de football, alors que son coéquipier, l’autre Algérien Ramiz Zerrouki, est resté sur le banc.
Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Kenneth Taylor (6’) et Jorrel Hato (25’). L’ailier droit des Verts, Hadj Moussa, s’est donc contenté de disputer uniquement les dix dernières minutes de la rencontre. Ainsi, Hadj Moussa a été crédité de la note moyenne de 6,7 pour cette rencontre par le site spécialisé Sofascore.
Quant à son compatriote, l’autre international algérien Ramiz Zerrouki, il est resté sur le banc de touche par choix purement technique de l’entraîneur du club, Brian Briskey. À la suite de cette rencontre, Feyenoord occupe la quatrième place du classement du Championnat des Pays-Bas, avec 19 points après 10 journées disputées. Quant à l’Ajax, elle se retrouve à la deuxième place du classement avec un total de 22 points, en compagnie d’Utrecht. Le leader est le PSV Eindhoven, avec un total de 30 points.