Accueil Actualités #Team DZ Feynoord Rotterdam : Des compliments et des… réserves pour Hadj Moussa
#Team DZActualités

Feynoord Rotterdam : Des compliments et des… réserves pour Hadj Moussa

Partager
anis hadj moussa ligue des champions uefa dz
Partager

Très en vue ces dernières semaines, Anis Hadj Moussa figure dans l’équipe type de l’Eredivisie (championnat des Pays-Bas) du mois de novembre. Compte tenu de ce qu’il a montré lors de ses 4 derniers matchs où il a été titulaire, l’Algérien semble avoir séduit son entraîneur Brian Priske devenant un indispensable dans le onze rotterdamois. Malgré cette montée en puissance, le coach pense que le Dz peut encore progresser dans certains domaines. Extraits.

Brian Priske l’admet : « Anis Hadj Moussa est en bonne forme. Il performe très bien.  Mais il y a des petites choses, des détails que les joueurs doivent apprendre et développer. Je suis très optimiste à son égard ». Spectaculaire mais un peu trop soliste (c’est ce qui sa force  aussi) dans son jeu, l’ailier virevoltant a des choses à améliorer d’après le chef de la barre technique de Feynoord.

Jouer plus avec les autres

Il faut savoir que ce genre de remarques n’enlève rien à la qualité d’un footballeur. En progressant dans le domaine collectif, Hadj Moussa peut devenir plus redoutable et gagner en efficacité. D’ailleurs, on peut relever qu’il ne compte, à ce jour, aucune passe décisive encore même s’il a pu inscrire 4 buts lors de ses 5 dernières apparitions.

Par ailleurs, Priske note qu’« Anis Hadj Moussa joue maintenant dans un plus grand club où tout ne tourne pas autour d’un seul joueur. Il doit penser à combiner davantage avec ses coéquipiers. Il faut faire des choix et il doit encore travailler là-dessus ». Hadj Moussa sait donc qu’il doit élargir encore sa palette et se mettre au service des autres pour pouvoir passer un nouveau cap. En tout cas, ses performances lui suscitent déjà l’intérêt de certains clubs. Notamment en Premier League. Mais, pour jouer dans un championnat de ce calibre, il faudra épaissir, encore plus, le jeu.

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Déclaration : Petkovic rebat les cartes au milieu de la joie

S’il a savouré la performance et admis que la qualification avec l’Algérie...

Algérie
ActualitésEquipe NationaleSélection A

Match Somalie – Algérie (0-3) : ces trois remplaçants ont marqué des points

Sous le ciel d’Oran la radieuse, l’équipe d’Algérie a retrouvé son souffle...

Benrahma
#Team DZActualités

Ecarté par Petkovic, Saïd Benrahma reçoit une autre mauvaise nouvelle !

Sale temps pour Saïd Benrahma ! Le milieu offensif, écarté par Vladimir...