Accueil Actualités A La Une FIFA Series : L’Andorre et l’Afrique du Sud se neutralisent (1-1)
A La UneActualités

FIFA Series : L’Andorre et l’Afrique du Sud se neutralisent (1-1)

Partager
Andorre afrique du sud
Partager

Dans un match soporifique, l’Andorre et l’Afrique du Sud ont ouvert le bal des FIFA Series. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1) sur la pelouse du 19-Mai-1956 à Annaba.

Futur adversaire de l’Algérie, l’Afrique du Sud, presque au complet, a été tenue en échec par la modeste équipe de l’Andorre (164e mondial). C’est d’ailleurs les tricolores qui ont ouvert le score dans ce match grâce à Ricard Fernández Betriu dès la 5ème minute de jeu. Les Bafana Bafana vont revenir au score à la 25ème minute par l’intermédiaire d’Elias Mokwana (1-1). Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score de parité.

Un jeu brouillant des deux côtés

En deuxième période, les deux équipes ont tenté, mais dans le fond, on ne voyait aucune construction de jeu sur le terrain. Andorre comme l’Afrique du Sud ont poussé sans se montrer dangereux de part et d’autre. Score final (1-1). L’Afrique du Sud affrontera l’Algérie lors du prochain match au stade Nelson Mandela tandis que l’Andorre jouera contre la Bolivie à Annaba.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Nemour
A La UneActualités

Gymnastique artistique : Le geste fort du président Tebboune à la famille de Kaylia Nemour

La mère de la championne olympique Kaylia Nemour a officiellement obtenu la...

Elyaz Zidane Algérie
ActualitésAfrique

Binationaux : En attendant Elyaz Zidane avec l’Algérie, la Guinée frappe fort

Annoncé comme potentiel renfort pour le rassemblement de mars, Elyaz Zidane (20...