Accueil Al-Shabab Essaoudi : Benyettou engagé pour deux ans

Al-Shabab Essaoudi : Benyettou engagé pour deux ans

Partager
Partager

Le club saoudien d’Al-Shabab de Division 1 a annoncé ce mardi l’engagement officiel pour deux années de l’attaquant algérien Mohamed Benyettou, meilleur buteur de l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre. Ainsi Benyettou est attendu dans les prochaines heures à Ryadh pour débuter sa nouvelle aventure avec le club de la capitale saoudienne.

Le Président sétifien Hassan Hamar qui a consenti à laisser filer son attaquant, qui s’est vu proposé une belle offre financière, s’est montré compréhensif dans l’intérêt de son joueur “qui a rendu de grands services au club” sans oublier pour autant de défendre lés intérêts de son club. L’ESS devrait ainsi  bénéficier de 700.000 dollars en guise d’indemnités.

L’attaquant de 26 ans avait rejoint l’Entente en 2014 pour un contrat de deux saisons en provenance du MC Oran (Ligue 1/Algérie). Sous les couleurs sétifiennes, le joueur a inscrit 15 buts en 56 apparitions, toutes compétitions confondues et a grandement participé au sacre africain la saison dernière ainsi que le titre de Champion d’Algérie.
       
Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CS Constantine fait tomber le leader mouloudéen

Le MC Alger, leader de la Ligue Professionnelle 1 algérienne, qui a...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Mercato : Un club de Premier League et un autre de Bundesliga sur Amoura

Proche d’un départ l’été dernier, Mohamed Amoura était finalement resté à Wolfsburg...