Nous contacter

Brahimi : “Tout faire pour gagner contre la Tunisie”

Publié

le

brahimi zimbabwe

Après le nul concédé face au Zimbabwe, Yacine Brahimi s’est exprimé au micro de Bein Sports, déçu du résultat, le numéro 11 des Fennecs se projette déjà sur le match de jeudi face à la Tunisie.

L’Algérien est tout d’abord revenu sur la prestation décevante que les Fennecs ont offert aux spectateurs, il regrette notamment le relâchement du côté algérien après le premier but algérien. « On est très déçus, on a pris un but assez rapidement après notre premier but lors de la première mi-temps. Après l’ouverture du score on s’est relâché et on l’a payé cash. Heureusement nous avons fait une grosse deuxième mi-temps ce qui nous a permis d’arracher le nul ».

Selon lui, les Verts n’étaient pas au maximum de leurs capacités lors de ce premier match. «Je pense que nous n’avons pas fait les efforts nécessaires pour remporter ce match ».

Interrogé sur la défense qui a encore une fois montré toutes ses limites, le numéro 11 tient à ne pas blâmer ses coéquipiers. «On ne va mettre la faute sur la défense, la défense part de l’attaque, donc c’est toute l’équipe qui est en tort sur les buts, c’est passé maintenant il faut vite se ressaisir, il faut vite apprendre de nos erreurs et ne plus en faire parce que durant cette CAN, face à de grandes équipes ça paye cash donc on va se ressaisir, on reste très, très positif et on va tout faire pour gagner le prochain match».

Malgré la déception, le joueur du FC Porto se concentre d’ores et déjà sur la prochaine échéance qui attend les Algériens jeudi face aux Aigles de Carthage. «On va tout faire pour essayer de récupérer le plus rapidement possible pour pouvoir gagner contre la Tunisie jeudi prochain.» La détermination reste au rendez-vous pour Brahimi «On garde la tête haute, on va se concentrer sur le prochain match et tout faire pour gagner!»

Imène  K, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.