Accueil Bundesliga : La saison de Schalke 04 enfin lancée !

Bundesliga : La saison de Schalke 04 enfin lancée !

Partager
Partager

Après une série noire de cinq matches sans victoire en championnat, Schalke 04 a enfin goûté à la victoire !

En difficulté en championnat, Schalke 04 avait refait le plein de confiance jeudi dernier contre le Red Bull Salzburg (3-1).  Une victoire qui a fait visiblement du bien aux Royal Blues puisqu’ils se sont enfin imposés en championnat face à un Borussia Mönchengladbach dépassé (4-0).

Après une première mi-temps qui s’est terminée sur un score nul et vierge, Schalke va débuter la seconde en marquant 3 buts en l’espace de 6 minutes. ChoupoMoting a ouvert le bal à la 52ème minute sur penalty, Embolo a creusé l’écart dès la 56ème, enfin Goretzka marquera un troisième but à la 58ème. Pour sa première avec Schalke, Embolo va même s’offrir un doublé en inscrivant le dernier but de son équipe en toute fin de match.

Schalke prend enfin ses premiers points en Bundesliga et quitte sa place de lanterne rouge. Titulaire, Nabil Bentelab a disputé la totalité de cette rencontre et a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux après cette première victoire en championnat.

 

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Amoura VfL Wolfsburg
#Team DZActualités

Algérie – VfL Wolfsburg : Mohamed Amine Amoura, ça ne va absolument pas

Le VfL Wolfsburg s’est écroulé ce samedi chez le Bayer Leverkusen. L’équipe...

Ibrahim Maza
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Uruguay : Ibrahim Maza, la rumeur qui fâche

A l’approche du match amical contre l’Algérie et l’Uruguay, qui se tiendra...

Nabil Bentaleb
#Team DZA La UneActualités

Équipe nationale : Bentaleb réagit à son écartement et veut convaincre Petkovic

Non convoqué en équipe nationale depuis octobre 2025, Nabil Bentaleb n’a pas...

Benkara
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Elias Benkara courtisé par des clubs néerlandais et belge

Même s’il a parfois figuré dans le groupe professionnel du Borussia Dortmund...