Accueil CAF LDC – 16es de finale retour : L’USM Alger ce mardi à Ouagadougou

CAF LDC – 16es de finale retour : L’USM Alger ce mardi à Ouagadougou

Partager
usma derfalou entrainement bologhine
Partager

L’USM Alger se déplacera mardi à Ouagadougou (Burkina Faso) avec un effectif amoindri en vue du match face au RC Kadiogo prévu samedi prochain au stade du 4 août comptant pour les 16es de finale retour de la Ligue des Champions africaine.

L’USM Alger compte ses blessés avant la manche retour au Burkina Faso dont le départ s’effectuera ce mardi. Quelques absences sont d’ores et déjà à noter dans les rangs usmistes. Il s’agit de Mohamed Benkablia (blessé), Rabie Meftah (suspendu), Ziri Hammar (blessé), et Mohamed Benkhemassa  ((blessé).

Les “Rouge et Noir” s’envoleront pour la capitale burkinabé durant l’après-midi (15h30) à bord d’un vol spécial indique le site officiel du club de Soustara. La délégation usmiste qui sera composée de 45 membres, et sera attendue par Mahieddine Meftah le manager de l’équipe qui se trouve à Ouagadougou en éclaireur depuis dimanche.

Lors du match aller disputé samedi, l’USMA s’est imposée sur le score de 2 à 0 non sans difficulté en attendant la 2ème mi-temps pour débloquer la situation.

Pour rappel, la JS Saoura, l’autre représentant algérien dans cette épreuve s’est fait éliminer dès le tour préliminaire face aux Nigérians d’Enugu Rangers (aller 1-1, retour 0-0).

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Zakaria Draoui
ActualitésAfrique

USMA-OC Safi : But refusé de Draoui, ce que dit le règlement

La polémique enfle à l’issue de la demi-finale aller de la Coupe...

USMA OC Safi
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA tenue en échec par l’OC Safi au 5 Juillet

Les joueurs de l’USM Alger n’ont pas pu battre ce samedi, au...

Issa Sy
ActualitésAfrique

CAF CC : Le controversé Issa Sy désigné à la VAR pour un club algérien !

La désignation de Issa Sy continue de susciter la polémique. L’arbitre sénégalais...