Nous contacter

Carnet : Youcef Touati (ex-MOB) décédé dans un accident de la route

Publié

le

Victime d’un terrible accident de la route, l’ex-international algérien Espoir, Youcef Touati, s’est éteint aujourd’hui lundi 6 mars 2017 quelques jours avant ses 28 ans…

Tragique ! Youcef Touati, ancien joueur du MOB est décédé ce lundi dans un accident de la route. Le défunt avait évolué durant la première moitié de saison chez le club mobiste, finaliste de la coupe de la CAF 2016. Le milieu offensif de 27 ans avait été évacué à l’hôpital dans la nuit de dimanche à lundi où il avait rendu l’âme avant d’être admis au bloc opératoire. Recruté par Nasser Sandjak l’été dernier, le meneur de jeu avait fait quelques brèves apparitions, quatre en tout et pour tout avant de quitter Béjaia. Youcef Touati semblait avoir mis sa carrière de joueur entre parenthèses ces dernières semaines sans doute dans l’attente d’un nouveau challenge.

Formé avec Sofiane Feghouli au Red Star, Youcef Touati surnommé “Mamour” était un joueur phénoménal qui n’a pas eu la carrière qu’il méritait au vu de son talent. En 2011, lors d’un entretien découverte accordé à La Gazette du Fennec, le meneur de jeu de poche nous révélait son rêve de porter le maillot d’Algérie. Comme pour Mehdi Abeid ou Jugurtha Hamroun, nous l’avions alors mis en contact avec Azzedine Aït Djoudi le sélectionneur des U23 qui a fait appel à ses services pour un stage à Sidi Moussa.

La Gazette du Fennec présente ses plus sincères condoléances à la famille du défunt. Paix à son âme.

Nabil.B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.