Nous contacter

Clan Ghezzal : “La priorité de Rachid est de prolonger”

Publié

le

ghezzal lyon

Un nouveau rebondissement dans le dossier Ghezzal – OL, les proches de l’international algérien sont sorti du silence dans une déclaration faite au journal lyonnais Le Progrès, il semble que le cas Ghezzal est en train de prendre une nouvelle tournure.

L’international Algérien actuellement blessé veut absolument clarifier sa situation pour bien démarrer la saison 2016-2017, ses conseillers Abdelkader Ghezzal (l’ex-international algérien) et Pascal Yvars sont sortis du silence pour répondre aux déclarations faites par Jean Michel Aulas sur les ondes de RMC lundi soir.

« Si on en avait fait une question d’argent, on serait à Everton. » Il semble que le président de l’OL ne considère pas Rachid Ghezzal comme un international à part entière comme le souligne le clan Ghezzal.  « Si Aulas a proposé le même salaire qu’aux autres internationaux ? Pour l’instant, c’est faux. Le minimum pour un international à Lyon, c’est plus de 250 000 € d’après nos informations. Or on nous propose 150 000 qui peuvent aller jusqu’à 200 000 € selon certaines conditions (une trentaine de matches joués, qualification en Ligue des champions…), ça peut aussi attendre octobre ou novembre. » La balle semble être dans le camp Aulas, avec une sortie médiatique risquant de rappeler certaines mésaventures lyonnaises de l’été dernier, le président de l’OL devrait vite trouver un terrain d’entente.

Abdelkader Ghezzal et Pascal Yvars affirment que la piste Everton est désormais fermée. Si le joueur doit quitter Lyon ce sera pour un club qualifié en Ligue des champions. Ils sont toujours en discussions avec un autre club qu’Everton, néanmoins la priorité est de prolonger l’aventure avec l’Olympique Lyonnais.


Aulas : ” Ghezzal est un gentil garçon, je l… par lagazettedufennec

Cliquez pour commenter

11 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.