Nous contacter

Ligue 1 : six clubs toujours sans entraîneur

Publié

le

Six des 16 clubs de la Ligue 1 algérienne de football, dont le champion en titre, l’USM Alger, sont toujours sans entraîneur à l’approche de la reprise des entraînements en prévision de l’exercice 2016-2017 dont le coup d’envoi sera donné le 20 août prochain.

Outre l’USM Alger, le CR Belouidzad, le MC Oran, le RC Relizane et les deux promus l’O Médéa et le CA Batna n’ont pas encore tranché d’une manière définitive l’avenir de la barre technique de leurs équipes respectives.

D’autre part, quatre entraîneurs seulement des 16 ayant terminé l’exercice passé avec leurs clubs respectifs de la Ligue 1 devraient, sauf surprise, être reconduits dans leurs fonctions en vue de la saison à venir.

Il s’agit de Lyamine Bougherara (DRB Tadjenanet), le Franco-Portugais Didier Gomes da Rosa (CS Constantine), Kamel Mouassa (JS Kabylie) et Youcef Bouzidi (NA Hussein Dey), alors que Boualem Charef s’apprête à faire son retour sur le banc de touche de l’USM El-Harrach, club qu’il a quitté avant quelques journées de la fin de la saison 2015-2016.

Saïd B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.