Accueil EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

Partager
charef zetchi reunion dtn saadane
Partager

Une sélection olympique élargie entrera en regroupement au Centre technique national de Sidi-Moussa du 18 au 22 novembre 2017, avant un deuxième regroupement du 25 au 29 novembre dans le même lieu, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

L’annonce a été faite par le directeur des équipes nationales Boualem Charef en présentant le programme de travail des différentes sélections de jeunes pour les prochains mois, lors de la  réunion présidée par le président de la FAF Kheireddine Zetchi, mardi  après-midi avec les cadres de la Direction technique nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Selon la même source, l’objectif assigné à cette sélection est la qualification au tournoi de football des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, avec comme rendez-vous intermédiaires la participation au tournoi de football des Jeux Méditerranéens de Tarragone qui auront lieu l’été prochain.

Réunion à la DTN :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
adlane tactics
Equipe NationaleSélection A

Algérie–Autriche : “L’Algérie n’est pas parfaite, mais elle n’est pas incohérente”

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme d’un match d’anthologie face à...

Algérie Mondial Verts
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026/Suisse – Algérie : Premiers avertissements pour les Verts

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme du premier tour de la...

Algérie Suisse
Équipe NationaleVideos

Suisse-Algérie (J-2) / Mondial 2026 : Les Verts ont repris le travail (Vidéo)

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après un dimanche de repos post-qualification, l’équipe...

Nadhir Benbouali Ramy Bensebaïni
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Une inquiétude rapidement écartée avant la Suisse

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Suite à une journée de repos bien...