Accueil EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

Partager
charef zetchi reunion dtn saadane
Partager

Une sélection olympique élargie entrera en regroupement au Centre technique national de Sidi-Moussa du 18 au 22 novembre 2017, avant un deuxième regroupement du 25 au 29 novembre dans le même lieu, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

L’annonce a été faite par le directeur des équipes nationales Boualem Charef en présentant le programme de travail des différentes sélections de jeunes pour les prochains mois, lors de la  réunion présidée par le président de la FAF Kheireddine Zetchi, mardi  après-midi avec les cadres de la Direction technique nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Selon la même source, l’objectif assigné à cette sélection est la qualification au tournoi de football des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, avec comme rendez-vous intermédiaires la participation au tournoi de football des Jeux Méditerranéens de Tarragone qui auront lieu l’été prochain.

Réunion à la DTN :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Zineddine Belaïd
#Team DZActualités

Officiel : Zineddine Belaïd rejoint Al Taawoun

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir mis un terme à son...

CAN Féminine
ActualitésAfriqueSélections féminines

CAN féminine 2026 / Algérie – Kenya (H-1) : les chaînes pour suivre le match

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Plus qu’une heure avant le coup d’envoi...

Yacine Titraoui
#Team DZActualités

Officiel : Yacine Titraoui s’engage avec le RC Lens !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités « « One, two, three… Viva Titraoui...

Hervé Renard Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : La donne sur l’option Hervé Renard est négative

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Pour beaucoup, Hervé Renard (57 ans) est...