Accueil EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

Partager
charef zetchi reunion dtn saadane
Partager

Une sélection olympique élargie entrera en regroupement au Centre technique national de Sidi-Moussa du 18 au 22 novembre 2017, avant un deuxième regroupement du 25 au 29 novembre dans le même lieu, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

L’annonce a été faite par le directeur des équipes nationales Boualem Charef en présentant le programme de travail des différentes sélections de jeunes pour les prochains mois, lors de la  réunion présidée par le président de la FAF Kheireddine Zetchi, mardi  après-midi avec les cadres de la Direction technique nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Selon la même source, l’objectif assigné à cette sélection est la qualification au tournoi de football des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, avec comme rendez-vous intermédiaires la participation au tournoi de football des Jeux Méditerranéens de Tarragone qui auront lieu l’été prochain.

Réunion à la DTN :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Mercato : Riyad Mahrez parti pour rester en Arabie saoudite si…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Manifestement, Riyad Mahrez (35 ans) restera en...

LGDF photo site (1)
Actualités

Mélissa Bethi à Washington : premiers pas majeurs en NWSL

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Révélée la saison dernière sous le maillot...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Officiel : Mohamed Amoura débarque à Nice

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’OGC Nice a officialisé ce lundi l’arrivée...

Rafik Belghali
#Team DZActualités

Mercato : Rafik Belghali a fait son choix définitif !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme prévu, Rafik Belghali (24 ans) va...