Accueil EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

EN olympique : Charef prépare deux stages pour fin novembre

Partager
charef zetchi reunion dtn saadane
Partager

Une sélection olympique élargie entrera en regroupement au Centre technique national de Sidi-Moussa du 18 au 22 novembre 2017, avant un deuxième regroupement du 25 au 29 novembre dans le même lieu, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

L’annonce a été faite par le directeur des équipes nationales Boualem Charef en présentant le programme de travail des différentes sélections de jeunes pour les prochains mois, lors de la  réunion présidée par le président de la FAF Kheireddine Zetchi, mardi  après-midi avec les cadres de la Direction technique nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Selon la même source, l’objectif assigné à cette sélection est la qualification au tournoi de football des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, avec comme rendez-vous intermédiaires la participation au tournoi de football des Jeux Méditerranéens de Tarragone qui auront lieu l’été prochain.

Réunion à la DTN :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Luca Zidane Oussama Benbot
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Absence de Luca Zidane : Hemdani, la contradiction dans la justification

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’était une petite surprise tout de même....

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Résiliation de Petkovic : La version officielle de la FAF !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ces derniers jours, une “information” a exhumé...

Mohamed Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Les nouvelles peu rassurantes de Sergej Jakirovic sur Mohamed Belloumi

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Absent lors de la défaite de Hull...

Amin Chiakha
FennecVideos

Rosenborg-Start (4-1) : L’inévitable Chiakha frappe de nouveau

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Impitoyable devant le but, Amin Chiakha a...