Stade Rennais : Bensebaïni a un bon de sortie
Le 27/07/2018 à 15h02 | La Gazette du Fennec
Si le Stade rennais n’est pas forcément vendeur, Ramy Bensebaïni dispose d’un bon de sortie de ses dirigeants en cas de bonne offre financière. Le défenseur algérien de 23 ans serait sur les tablettes de Stuttgart, Everton ou encore Fenerbahçe. Rien que ça !

Interrogé sur le mercato rennais en conférence de presse, le président-délégué du Stade Rennais, Olivier Létang, a indiqué ce jeudi que Ramy Bensebaini (23 ans) et Mexer (29 ans) disposaient d’un bon de sortie. Concernant le cas de l’international algérien, le dirigeant breton a indiqué qu’il sera cédé “uniquement si le club s’y retrouve sur le plan financier“. Dans le cas contraire, l’ancien joueur du Paradou AC restera à disposition de l’entraineur Sabri Lamouchi et le club “serait heureux de le conserver“.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 Ramy Bensebaini est convoité par plusieurs clubs européens à l’image d’Everton en Premier League, Stuttgart en Bundesliga allemande ou encore Fenerbahçe en Turquie. Le polyvalent défenseur algérien n’est pas encore fixé sur son avenir alors que son coéquipier ivoirien Joris Gnagnon a été transféré au FC Séville.
A noter enfin que concernant le programme de préparation avant la reprise du championnat, le Stade rennais affronte en amical ce Samedi 28 juillet Everton puis Vendredi 3 août le Borussia Dortmund.
Les Algériens du Stade Rennais en préparation :
Yassine B, LGDF
Articles sur le même sujet
Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !

Classement FIFA (Féminine) : L'Algérie termine l'année à la 84ème place
Si le Stade rennais n'est pas f...

Yacine Adli: “France ou Algérie ? Pas encore prêt pour le niveau international"
Si le Stade rennais n'est pas f...

Tournoi UNAF U20 : La Tunisie remporte le tournoi, l'Algérie sur le podium
Si le Stade rennais n'est pas f...

Belmadi: "Je viens de recevoir une offre qui relève de la ... fiction !"
Si le Stade rennais n'est pas f...