Accueil Tottenham 2-2 Leicester : Bentaleb retrouve du temps de jeu en FA Cup !

Tottenham 2-2 Leicester : Bentaleb retrouve du temps de jeu en FA Cup !

Partager
Partager

Tottenham et Leicester se sont quittés sur un match nul 2-2. Nos deux Fennecs, Bentaleb et Mahrez, concernés par ce match de coupe étaient sur le banc au coup d’envoi. Ranieri a préféré mettre au repos Mahrez en prévision du match de championnat contre ces-mêmes Spurs, mercredi. L’homme fort des Foxes n’est donc pas entré sur la pelouse, contrairement à Bentaleb qui a grappillé quelques minutes de jeu.

Alors que l’on s’attendait à le voir  être titularisé, c’est bien sur le banc que Nabil Bentaleb a débuté cette rencontre de FA Cup. Un coup dur pour celui qui a perdu sa place de titulaire depuis la fin de l’été dernier, barré par une concurrence exacerbée à son poste et une pénible blessure qui l’aura éloigné trop longtemps des terrains.

Toutefois le Fennec, entré à la 68ème, a disposé de quelques minutes de temps de jeu pour se montrer. l’Algérien, en manque de rythme, a fait preuve de beaucoup de nervosité, un état d’esprit qui sera même sanctionné par un carton jaune en fin de match. Malgré tout, le jeune milieu a démontré beaucoup d’envie, une envie, qui sera peut-être récompensée par une titularisation pour le match d’appui qui opposera les deux équipes, après ce match nul.

Partager
Related Articles
Mandi
FennecVideos

Lille-Paris (4-2) : Mandi buteur, Bentaleb, Kebbal et Chergui titulaires

Dans une rencontre où quatre internationaux algériens étaient titulaires — Aïssa Mandi...

Mandi Bentaleb
FennecVideos

Étoile Rouge–Lille (1-0) : Mandi et Bentaleb parmi les satisfactions

En déplacement en Serbie, le LOSC Lille s’est incliné sur la plus...

Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Lille et Mandi se relancent

Ce dimanche après-midi, le LOSC Lille recevait Angers pour le compte de...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...