Accueil Valence-Lyon : Feghouli toujours blessé

Valence-Lyon : Feghouli toujours blessé

Partager
Feghouli FC Valence
Partager

Toujours convalescent Feghouli ne jouera pas le match opposant Valence et Lyon. Coup dur pour les pensionnaires de Mestalla qui jouent leur survie dans la compétition demain.

En parcourant la liste des joueurs du FC Valence publiée ce mardi pour le match contre l’Olympique Lyonnais, on remarque l’absence du milieu de terrain international algérien, Sofiane Feghouli, blessé, qui déclare donc forfait pour ce match de ce mercredi  20h45 dans le cadre de la 6ème et dernière journée du groupe H de la Ligue des Champions.

Feghouli a déjà raté le rendez-vous de samedi dernier face au FC Barcelone (1-1) au stade Mestalla dans le cadre de la 14e journée du championnat, ainsi que le match aller des 16es de finale de la Coupe du Roi disputé mercredi dernier (victoire 3-1) face à Barakaldo (Div. 2).

Feghouli, dont l’avenir à Valence est incertain, pourrait se remettre en vue du déplacement à Eibar dimanche prochain en Liga.

Said.B

Partager
Related Articles
Benrahma
Actualités

Arabie Saoudite/Neom SC : Galtier écarte Benrahma

L’entraîneur français de Neom SC, Christophe Galtier, a décidé d’écarter Said Benrahma...

Chaibi
FennecVideos

Francfort-Galatasaray (5-1) : Chaibi fête sa première en LDC avec une passe décisive

Titulaire lors de la réception de Galatasaray, Fares Chaibi s’est distingué avec...

Slimane moula
ActualitésOmnisports

Athlétisme/Tokyo 2025: le mystère derrière l’élimination de Moula

Slimane Moula a échoué, ce jeudi, à composter son quitus pour la...

Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

INFO LGDF/Algérie : quatre nouveaux joueurs dans la prochaine liste de Petkovic

Walid Sadi et Vladimir Petkovic ont statué sur la nécessité de rajeunir...