Nous contacter

Business

Adidas : le nouveau maillot des Verts livré en septembre prochain

Publié

le

maillot adidas faf collection

Les rumeurs faisant état de la rupture du contrat entre la FAF et la firme Adidas et une signature avec Nike viennent d’être démenties indirectement par l’instance fédérale du football national qui vient sur son site internet l’arrivée prochaine d’une nouvelle collection.



« Bonne nouvelle ! Adidas et la Fédération algérienne de football (FAF) ont commencé à travailler sur le modèle du maillot de la sélection nationale pour 2022 qui devrait être une belle surprise pour les fans des Verts » écrit la FAF sur son site internet.

L’instance fédérale indique en outre qu’en raison du report des rencontres internationales des dates FIFA de mars et de juin 2020, à cause du COVID 19, la livraison de la nouvelle dotation en équipements de l’équipe nationale 2020 est reportée à septembre prochain. La même source tient à rappeler que « La FAF et Adidas, par le biais de son représentant S2F, avaient signé un contrat en janvier 2019 jusqu’à l’échéance 2022 pour un montant annuel de dotation de 1 927 000 euros ainsi qu’une dotation de 2 000 ballons/an (d’une valeur de 500 000 euros), sans compter les primes liées aux atteintes d’objectifs, les dividendes issus des ventes et la gratuité sur certains produits ».

La FAF précise que « Ce contrat concerne, en plus de l’équipe A, toutes les sélections féminines et des jeunes catégories, ainsi que leurs différents staffs respectifs ». Enfin, la FAF tient à adresser ses plus vifs remerciements aux différentes autorités, qui l’ont aidé pour « évacuer les conteneurs d’équipements, y compris ceux des clubs algériens ayant pris part aux Coupes africaines de l’édition 2019-2020 » a conclu la FAF dans son communiqué.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.