Nous contacter

Football féminin : Madjid Taleb à la tête de la sélection algérienne

Publié

le

madjid taleb selectionneur feminin

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site ce dimanche que la Direction technique nationale (DTN) a désigné Madjid Taleb à la tête du Département du football féminin et responsable de la sélection algérienne dames.

Madjid Taleb est détenteur de plusieurs diplômes : Licence A (UEFA), diplôme de directeur technique à la Fédération de soccer du Québec (Canada), diplôme d’entraîneur de football (Fédération française de football), brevet d’État d’éducateur sportif 2e degré option football (FFF), Licence A (Association canadienne de soccer entraîneur de la haute performance), Maîtrise en sciences et techniques des activités physiques et sportives (Université Paris V, France) et Doctorat en sciences de la vie et de la santé (Université Paris V, France), entre autres, fait savoir la FAF.

Sur le plan professionnel, le concerné a exercé longtemps au Canada comme Directeur technique au Québec, Directeur de l’Académie élite, entraîneur, entraîneur du Pôle Espoir, formateur, responsable de la détection et du recrutement et entraîneur du Royal Military (sélections masculine et féminine). Comme il a exercé en Algérie dans des clubs de Ligue 2 et en amateur.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.