Éloigné des terrains depuis un soir de janvier en raison d’une lésion musculaire au niveau des quadriceps en affrontant l’ESTAC Troyes, Adam Ounas est enfin de retour ! Ayant fait son entrée en jeu vers la fin du match contre l’Olympique Lyonnais au cours de cette 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le Fennec, qu’avec sa présence sur la pelouse, fait sensation.
C’est à la 74ème minute du choc entre Lille et Lyon au stade Pierre-Mauroy (3-3) qu’un joueur algérien nommé Adam Ounas est injecté sur le terrain. Une excellente nouvelle pour tout amateur de l’équipe nationale, quelques jours avant la date de la trêve internationale. En effet, le chouchou des supporters revient d’une absence de près de deux mois. Si l’ailier droit du LOSC de 26 ans n’a pas été décisif durant sa poignée de minutes de jeu, une nouvelle chance de briller s’offre à lui contre Toulouse samedi prochain, juste avant le stage de l’équipe d’Algérie.
Le sélectionneur Djamel Belmadi peut pousser un grand ouf de soulagement. Avec le retour de Atal hier et celui de Ounas aujourd’hui, le stratège des Verts n’a plus de soucis à se faire. Espérons tout de même que les deux hommes forts auront le temps de bien se préparer avant la double confrontation contre le Niger le 23 et le 27 du mois de mars.
L'ailier lillois Adam Ounas 🇩🇿 fait son retour sur les terrains ! 🪄
Il était éloigné des terrains depuis le 16 janvier dernier, face à L'ESTAC Troyes, en raison d'une pubalgie. pic.twitter.com/wQzb4vRzKW
— Vibes Foot (@VibesFoot) March 10, 2023
C'est fini.
Malgré un triplé de Jonathan David, le LOSC concède un match nul terriblement frustrant face à l'Olympique Lyonnais.#LOSCOL | 3-3 90'
— LOSC (@losclive) March 10, 2023