Le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb garde toujours le même rythme et continue sur sa très bonne lancée avec Lille en France. Le Fennec, titulaire comme à son habitude contre l’Olympique de Marseille, a été auteur d’un très bon match, et a même contribué au score de son équipe avec une passe décisive, pour une belle victoire 3-1 des Dogues.
Considéré comme l’un des meilleurs éléments du LOSC cette saison par son coach Paulo Fonseca, mais également par la grande majorité des amateurs du championnat français, Nabil Bentaleb a encore une fois fait le boulot contre l’OM. Le joueur algérien a proposé comme à son habitude, une très bonne prestation avec son club, jouant l’intégralité du match, et s’est notamment démarqué en délivrant une passe décisive, sa troisième de la saison, sur le second but lillois signé Rémy Cabella à la 71ème minute.
Ounas marque son retour
Touché la semaine dernière contre le RC Lens, Adam Ounas a finalement réintégré le groupe comme prévu et a même participé à la fin du match contre les Marseillais. Le joueur algérien a fait son entrée sur le terrain à la 88ème minute, touchant quelques ballons, et marquant surtout son retour avant le coup de sifflet final.
Il est à noter que Ounas est considéré, à l’instar de Bentaleb, comme l’un des meilleurs éléments du coach Paulo Fonseca. Néanmoins, le Fennec n’arrive pas à garder un rythme très régulier, souvent interrompu à cause de blessures et de certains pépins physiques.
Toujours en course en Ligue Europa Conférence (1/4 de finale aller face à Aston Villa jeudi prochain), le club Nordiste occupe une très belle 3ème place de la Ligue 1 UberEats et vise ainsi une place qualificative en Ligue des Champions UEFA la saison prochaine.
https://twitter.com/mercu_213/status/1776358798447321158