L’attaquant international algérien de Lille OSC Yassine Benzia, sorti sur blessure face au Paris SG mardi, figure dans un groupe de 19 joueurs en vue de la réception de Angers ce samedi (20h00) dans le cadre de la 25e journée du championnat de France de Ligue, a annoncé le club. Même cas de figure pour Mehdi Abeid convoqué avec Dijon pour affronter le SM Caen ce samedi.
Plus de peur que de mal pour les deux internationaux algériens, blessés lors de la précédente journée, avec leur club respectif.
L’attaquant lillois, devenu titulaire depuis l’arrivée de l’entraîneur Patrick Collot a quitté le terrain au bout de 54e minutes face au PSG. Rien de grave finalement pour l’ancien lyonnais âgé de 22 ans qui devrait être aligné dans le onze de départ.
Le club nordiste pointe à la 13e place au classement avec 26 points, avec deux longueurs d’avance sur le premier relégable Angers.
De son côté, Dijon a annoncé la liste des 18 joueurs convoqués pour la réception du SM Caen ce samedi à 20h00. Surprise, Mehdi Abeid, touché au genou la semaine dernière, est finalement bon pour le service.
Saïd B, LGDF