Accueil Actualités #Team DZ France : Hicham Boudaoui touché au genou…
#Team DZActualités

France : Hicham Boudaoui touché au genou…

Partager
Boudaoui
Partager

Initialement dans les plans du technicien de l’OGC Nice Francesco Farioli pour affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, mercredi soir, Hicham Boudaoui a finalement été annoncé forfait quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre.

Boudaoui n’a finalement pas pu prendre part à ces quarts de finale de Coupe de France contre le club de la capitale. Le milieu de terrain algérien a été touché au genou quelques heures avant le match, ce qui l’a contraint de faire l’impasse pour cette rencontre. L’OGC Nice s’inclina en fin de compte 3-1 contre le PSG et se voit ainsi éliminée de la compétition.

Pour en revenir à la blessure de Boudaoui, cet incident intervient à un moment critique. En effet, la liste du nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, devrait tomber dans très peu de temps et la participation du joueur algérien au stage du mois de mars se retrouve compromise.

Partager
Related Articles
Soudani
Actualités

Slovénie : Soudani signe pour une saison de plus à Maribor

Le vétéran algérien Hilal El Arbi Soudani poursuit sa belle histoire avec...