La soirée se termine mal pour le défenseur gauche de Wolverhampton. L’international algérien Rayan Ait Nouri a été contraint de laisser sa place après une vingtaine de minutes de jeu, visiblement blessé à la cheville.
A un peu plus d’un mois du début de la Coupe d’Afrique, les blessures peuvent être fatales pour nos Fennecs. Rayan Ait Nouri a vécu cette terrible expérience ce lundi soir contre Fulham. Titulaire pour le déplacement de cette 13ème journée de Premier League (3-2), le latéral gauche de 22 ans s’est malencontreusement foulé la cheville suite à une intervention à haute vitesse de Timothy Castagne. Le joueur, s’étant remis à courir, n’a pas fait long feu, et a été remplacé au bout de quelques secondes pour éviter toute complication.
Un très mauvais timing de blessure pour le défenseur gauche par rapport à la Coupe d’Afrique, d’autant plus que son rôle fait partie de ceux qui posent le plus problème à Djamel Belmadi. Selon le média winwin, qui s’est occupé de contacter un membre du staff médical, Ait Nouri risque entre 4 et 5 semaines d’absence, de quoi grandement inquiéter les amateurs de l’équipe nationale avant le rendez-vous continental.
لحظة اصابة ريان ايت نوري 😔 pic.twitter.com/4RkuYUKUL3
— محمد (@BenaliaMohamed) November 27, 2023