Accueil Actualités #Team DZ Fulham-Wolverhampton (3-2) : Sortie sur blessure d’Ait Nouri
#Team DZActualités

Fulham-Wolverhampton (3-2) : Sortie sur blessure d’Ait Nouri

Partager
Ait Nouri blessure
Partager

La soirée se termine mal pour le défenseur gauche de Wolverhampton. L’international algérien Rayan Ait Nouri a été contraint de laisser sa place après une vingtaine de minutes de jeu, visiblement blessé à la cheville.

A un peu plus d’un mois du début de la Coupe d’Afrique, les blessures peuvent être fatales pour nos Fennecs. Rayan Ait Nouri a vécu cette terrible expérience ce lundi soir contre Fulham. Titulaire pour le déplacement de cette 13ème journée de Premier League (3-2), le latéral gauche de 22 ans s’est malencontreusement foulé la cheville suite à une intervention à haute vitesse de Timothy Castagne. Le joueur, s’étant remis à courir, n’a pas fait long feu, et a été remplacé au bout de quelques secondes pour éviter toute complication.

Un très mauvais timing de blessure pour le défenseur gauche par rapport à la Coupe d’Afrique, d’autant plus que son rôle fait partie de ceux qui posent le plus problème à Djamel Belmadi. Selon le média winwin, qui s’est occupé de contacter un membre du staff médical, Ait Nouri risque entre 4 et 5 semaines d’absence, de quoi grandement inquiéter les amateurs de l’équipe nationale avant le rendez-vous continental.

Partager
Related Articles
Syrie Coupe Arabe FIFA 2025
A La UneActualités

Coupe Arabe FIFA 2025 : Premières sensations dans la compétition !

Le coup d’envoi concret de la Coupe Arabe FIFA 2025 (21 décembre-...

Hadj Moussa (2)
#Team DZActualités

Info LGDF/OM – Hadj Moussa : L’intérêt est concret mais…

Anis Hadj Moussa continue ses récitals avec le Feyenoord Rotterdam. Cela suscite...

kendouci avant
#Team DZActualités

Lugano : Ahmed Kendouci is back !

Victime d’une fracture du tibia le 12 avril dernier, alors qu’il évoluait...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Au Feyenoord, Hadj Moussa fait du Mahrez mais il n’a pas de Vardy

Anis Hadj Moussa (23 ans) est très remuant avec le Feyenoord Rotterdam....