Accueil Actualités A La Une EN : Ghoulam de retour chez les Verts !
A La Une

EN : Ghoulam de retour chez les Verts !

Partager
Partager

L’histoire entre l’EN et Faouzi Ghoulam n’est pas finie. Le latéral gauche du SSC Napoli et les Verts devraient encore faire un bout de chemin ensemble. Faouzi Ghoulam est officiellement de retour chez les Verts à l’occasion du stage du mois de septembre. Son club a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Pré-convoqué pour la CAN-2019, Faouzi Ghoulam avait informé Djamel Belmadi qu’il préférait mettre sa carrière internationale entre parenthèses pour se consacrer à sa blessure. On pensait alors que le latéral gauche du SSC Napoli tirait un trait sur sa carrière chez les Verts. Oh que nenni !

En effet, Faouzi Ghoualm est officiellement convoqué pour le stage du mois de septembre qui sera ponctué par deux matches amicaux face au Ghana (le match n’a pas encore été confirmé) et le Bénin le 9 septembre. Ce sera une grande première pour l’ancien défenseur de l’AS Saint Etienne sous l’ère Djamel Belmadi.

Sa dernière apparition sous la tunique verte remonte à il y a deux ans, à l’occasion de la double confrontation face à la Zambie (2-9-2017 et 5-9-2017) dans le cadre des éliminatoires pour la CAN-2019. Une éternité !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Algérie CAN
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Soudan (J-4) / CAN 2025 : Les Verts passent en mode compétition

Les Verts entament la dernière ligne droite de leur préparation avant d’affronter...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB renverse Akbou, la JSS résiste face à Mostaganem

La JS Saoura et le CR Bélouizdad se sont imposés, difficilement, à...

Benbouali
FennecVideos

Gyori Eto-Puskas Akadémia (2-0) : Benbouali buteur et passeur !

Nadhir Benbouali a conduit Győri ETO à la victoire face à Puskás...

Motsepe Infantino CAN FIFA CAF
ActualitésAfrique

CAN : Monsieur Motsepe, c’est quoi ce CAFarnaüm ?

Ce samedi 20 décembre restera dans les annales du football en Afrique....