Accueil Actualités Gonçalves (sél. Angola) : “Le Sénégal, le Maroc et l’Egypte plus forts que l’Algérie”
ActualitésAfrique

Gonçalves (sél. Angola) : “Le Sénégal, le Maroc et l’Egypte plus forts que l’Algérie”

Partager
Pedro Gonçalves Angola
Partager

L’entraîneur portugais de la sélection angolaise de football, Pedro Gonçalves dont l’équipe reste sur une défaite contre le Gabon (2-0) pour le compte de la quatrième journée du groupe F, disputé au stade de Franceville, a estimé que l’Algérie possède beaucoup de joueurs « stars », mais trouve que trois autres sélections africaines sont meilleures.

En effet, dans une interview à la chaine égyptienne « On sport » Pedro Gonçalves estime qu’après la venue du coach Carlos Queiroz, l’Égypte est devenue meilleure que l’Algérie. Le technicien portugais a ajouté que « L’Algérie possède plusieurs joueurs stars, mais aujourd’hui, je vois que les sélections d’Égypte, du Maroc et du Sénégal plus fortes sur le plan continental ».

Mais, le sélectionneur de l’Angola a certainement oublié que l’Algérie est championne d’Afrique des nations depuis 2019 au Caire, en Égypte et qu’elle reste sans défaite depuis 31 matchs.

Partager
Related Articles
Touba
#Team DZActualités

KV Malines : Touba absent pour la 3e semaine consécutive

Le défenseur international algérien, Ahmed Touba, continue de manquer les matchs de...

Maza
#Team DZActualités

Mercato : signature imminente de Maza au Bayer Leverkusen

La rumeur lancée il y a tout juste une semaine semble désormais...