Accueil Actualités #Team DZ Granada : Pacheta réagit au geste polémique de Luca Zidane
#Team DZActualités

Granada : Pacheta réagit au geste polémique de Luca Zidane

Partager
Luca Zidane Pacheta
Partager

Le climat se tend entre Luca Zidane et les supporters de Granada CF. Dimanche dernier, un nouvel épisode est survenu au stade Nuevo Los Cármenes, à l’occasion de la réception du FC Andorra lors de la 30e journée de LaLiga Hypermotion.

Englué dans le bas de tableau et plus proche de la zone de relégation que des places de promotion, Granada (16e) traverse une saison en deçà des attentes. Ce match face à un concurrent direct représentait une opportunité de se relancer, mais les Nazaríes ont une nouvelle fois laissé passer leur chance en concédant un match nul.

Titulaire comme à son habitude, Luca Zidane a été pris en grippe par une partie du public, notamment en raison de ses relances jugées trop fréquentes vers le défenseur Loïc Williams. Face aux sifflets, le portier international algérien a réagi en adressant un geste invitant les supporters à se taire, ce qui a accentué la tension. Les huées se sont intensifiées, notamment lorsqu’il a récupéré le brassard de capitaine.

Pacheta appelle au calme

Au coup de sifflet final, dans un contexte déjà tendu, Luca Zidane a quitté directement la pelouse sans récupérer sa serviette, selon des informations rapportées par GranadaDigital. En conférence de presse, l’entraîneur Pacheta a réagi à cet épisode, en adoptant une position ferme : « Je ne l’ai pas vu, mais nous allons analyser la situation. Il ne faut faire de gestes envers personne, mais nous verrons cela et nous réglerons le problème. »

Granada se déplacera dimanche prochain pour affronter la Real Sociedad B, avant que Luca Zidane ne rejoigne la sélection nationale pour un stage prévu en Italie. Le prochain match à domicile du club andalou, programmé le 12 avril, sera particulièrement scruté quant à l’ambiance entre le joueur et les supporters.

Partager
Related Articles
Luca Zidane
#Team DZActualités

Granada : Luca Zidane relégué au banc ?

La dernière sortie de Granada CF a été marquée par l’absence de...

Luca Zidane Pacheta
#Team DZActualités

Granada : Pacheta remercie Luca Zidane

Titulaire mardi dernier lors du match amical disputé par l’Algérie face à...

Federico Valverde
A La UneActualités

Algérie – Uruguay : L’anecdote de Federico Valverde sur Luca Zidane

Mardi, lors du match Algérie – Uruguay (0-0) à l’Allianz stadium de...