Nous contacter

A La Une

Grèce : Soudani meilleur joueur d’octobre

Publié

le

Décisif avec l’Olympiakos, qui a retrouvé une place de leader du championnat en Grèce, l’attaquant algérien Hillal Soudani a été désigné meilleur joueur du championnat par la Ligue grecque de football. Une distinction qui démontre le retour en forme du buteur algérien auteur de 5 buts depuis le début de saison en 11 rencontres pour 8 titularisations après 13 journées de la Super League.

Contrairement à son compatriote Yassine Benzia qui accumule un temps de jeu dérisoire (2 apparitions en championnat et 2 apparitions en LDC), Soudani fait partie des joueurs les plus utilisés par son coach Pedro Martins qui doit sans doute regretter de ne pas l’avoir inscrit dans la liste des joueurs qualifiés pour la compétition européenne.

La grave blessure au genou fait partie du passé pour l’ancien buteur de l’ASO Chlef qui a également retrouvé l’Équipe nationale en novembre dernier où il a notamment inscrit un but face à la Zambie portant son total à 23 réalisations avec les Verts. A 32 ans, Soudani n’a pas fini de nous surprendre !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.