Accueil Actualités #Team DZ Hadj Moussa successeur désigné de Mahrez et pas que chez les Verts ? (Info LGDF)
#Team DZActualités

Hadj Moussa successeur désigné de Mahrez et pas que chez les Verts ? (Info LGDF)

Partager
Anis Hadj Moussa
Anis Hadj Moussa
Partager

Al Ahli Saudi FC prépare concrètement l’après-Mahrez. Manifestement, les Saoudiens se projettent déjà sans l’Algérien. Mais le plan se dessine avec un autre Vert et pas n’importe lequel puisqu’Anis Hadj Moussa (24 ans), annoncé comme son successeur en sélection, qui serait l’héritier sur l’aile droite de la formation de Djeddah.

Le Feyenoord Rotterdam a, selon nos informations, reçu une offre ferme et qualifiée de XXL de la part des dirigeants Ahlaouis pour recruter l’ailier des Verts dès cet été. Sachant que les Rotterdamois le cèderaient à 35 millions d’euros, on peut deviner que le transfert est, si le Dz est d’accord, largement faisable pour l’un des clubs du Fonds d’Investissement saoudien (PIF).

Hadj Moussa en ballotage avec Greenwood et Adeyemi

Depuis deux jours, les médias saoudiens ont révélé qu’Al Ahli Saudi songe à résilier Riyad Mahrez unilatéralement en activant une clause dans le contrat signé entre les deux parties en juillet 2023. Cette pratique n’est pas à exclure sachant que les Saoudiens ne montrent souvent pas de la considération quand il s’agit de résilier. Ils peuvent être généreux quand ils veulent un joueur comme ingrats quand ils décident de s’en débarrasser.

En tout cas, pour eux, Mahrez (35 ans) ne serait plus indispensable malgré une saison assez convaincante avec Al Raqi marquée par les triomphes en Supercoupe d’Arabie saoudite et la Ligue des Champions AFC décrochée pour la seconde année de suite avec une contribution active du capitaine de l’EN. Ce dernier est face à trois éventuels successeurs. Il s’agit de Mason Greenwood (Olympique de Marseille) qui veut rejoindre l’AS Rome, Karim Adeyemi (Borussia Dortmund) et Hadj Moussa. Enfin, toujours d’après une source proche du dossier, pour ce dernier, il y a aussi un club européen qui a formulé une offre de 30 millions pour le signer. Apparemment, le gaucher va bouger. Reste à savoir vers quelle destination.

Partager
Related Articles
Rabah Madjer
Equipe NationaleSélection A

Le fait que l’Algérie ait évité l’Espagne : Rabah Madjer ne cautionne pas forcément

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En concédant le but égalisateur (3-3) face...

Algérie Mondial
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Les grands gagnants et les grands perdants du premier tour

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme d’une phase de groupes intense,...

Riyad Mahrez
Équipe NationaleVideos

Algérie-Autriche (3-3) / Mondial 2026 : Le discours musclé de Mahrez avant la qualification

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités كلمات قائد المنتخب الوطني رياض محرز قبل...

Équipe d’Algérie
Equipe NationaleSélection A

L’Algérie en Coupe du Monde : Ce signe indien qui colle aux Verts !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Dans la nuit de samedi à dimanche,...