Pour le compte de la 24 ème journée du championnat de France de handball, Liqui Moly Starligue, le Paris Saint Germain a reçu sur son parquet de Coubertin, l’équipe de Saint-Raphaël où performe un certain Micke Brasseleur. Après une défaite face à Nantes la semaine passée, le PSG Handball a renoué avec la victoire ce vendredi soir (37-29).
Après avoir connu sa première défaite de la saison, en championnat, la semaine passée face à Nantes, le PSG Handball a repris sa marche en avant lors de la réception de l’équipe du sud de la France, Saint-Raphaël Var Handball. Rapidement, les coéquipiers de Nicolas Karabatic ont pris les devants de la rencontre (10-6, 14′). Dans un premier acte maîtrisé, les Parisiens ont regagné les vestiaires avec une avance de 5 buts (21-16) grâce entre autres à une défense compacte et un bon David Balaguer sur l’aile droite. En face, St Raphaël a eu quelques sursauts et a limité la casse grâce au gardien Da Rosa et à Micke Brasseleur. Le (futur?) joueur (de l’équipe d’Algérie) incorporé surtout en phase offensive a eu un rendement moyen et a tenté quelques tirs (2/5 en 20 min de jeu de la 1ere période).
🔴La réaction d'après-match face au Paris Saint Germain de Micke Brasseleur (Saint-Raphaël Var Handball). Le Handballeur de 30 ans nous parle aussi de l'équipe nationale algérienne 🇩🇿 va t-il enfin venir ? Sa réponse :
Interview réalisée en zone mixte par @LeCoach40 pic.twitter.com/0ffLzYyOdv
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) April 12, 2024
Fateh Le Coach pour La Gazette du Fennec