Nous contacter

Hattab : “L’absence de l’Algérie au Mondial 2018 a causé une profonde blessure”

Publié

le

hattab msj

Avouant suivre de près la compétition planétaire qui se déroule actuellement en Russie, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Hattab a reconnu que l’absence de l’Algérie était particulièrement douloureuse et qu’il fallait se projeter dès aujourd’hui sur le prochain rendez-vous au Qatar en 2022.

Notre élimination du Mondial-2018 a causé une profonde blessure, qui probablement ne se cicatrisera pas avant notre qualification pour la Coupe du monde de 2022 au Qatar“, a déclaré, ce lundi, le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Mohamed Hattab en conférence de presse, en clôture d’une visite d’inspection l’ayant conduit sur différents sites à Alger.

Malgré l’absence de l’Algérie au Mondial-2018, M. Hattab a avoué suivre ce grand évènement international avec une attention “particulière” pour les nations arabes et musulmanes qui montrent un piètre visage, pour le moment, à l’issue de la première journée de compétition.

Lors de sa visite de travail, le ministre a inspecté les stades de Baraki et de Douéra, ainsi que la salle omnisports d’Alger-Plage, le terrain d’athlétisme de Bordj El-Kiffan et la résidence universitaire du 19-Mai à Bab Ezzouar.

Scène cocasse entre le MJS et un maitre d’ouvrage chinois :

Saïd B, LGDF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.