Le club français de Ligue 2 a annoncé la convocation en sélection algérienne de son joueur Zineddine Ferhat pour la prochaine double confrontation de l’Algérie face à la Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Auteur d’un très bon début de saison, l’ailier droit algérien figure ainsi dans les plans du sélectionneur Alcaraz !
En grande forme avec Le Havre en ce début de saison, Zineddine Ferhat sera probablement du voyage en Zambie avec les Verts. Pré-convoqué par Alcaraz, l’ancien joueur de l’USM Alger a de grandes chances de figurer dans la liste finale des joueurs convoqués pour la très importante double confrontation face aux Chipolopolos.
Double passeur face au Paris FC le week-end dernier, le milieu offensif algérien du Havre AC, Zinédine Ferhat, a consolidé sa position en tête du classement des meilleurs passeurs de la Ligue 2 française avec quatre passes à son actif, au terme de la 3e journée disputée vendredi dernier. Outre ses quatre offrandes, le natif de Bordj Ménaïel compte deux buts dont un face à Nîmes Olympique comptant pour le premier tour de la Coupe de la Ligue française.
Solide leader de la Ligue 2 avec 3 victoires en 3 rencontres et meilleur attaque du championnat avec 10 buts, Le Havre est déjà considéré par les observateurs comme l’un des prétendants pour la montée en Ligue 1. Ce vendredi, les camarades de Ferhat affrontent Valenciennes à domicile.
Le Havre annonce la convocation de Ferhat :
.@FerhatZinedine est retenu avec la sélection algérienne pour la double confrontation avec la #Zambie les 3/9 et 5/9. #HAC / @FAFAlgeria pic.twitter.com/P5dLIxHJ2k
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) August 17, 2017
Yassine B, LGDF