Accueil Le Havre : Ferhat double passeur décisif face à Niort

Le Havre : Ferhat double passeur décisif face à Niort

Partager
lehavre ferhat dribble
Partager

L’attaquant international algérien du Havre AC, Zinédine Ferhat s’est illustré vendredi soir avec deux passes décisives lors la victoire décrochée à domicile face à Niort (2-1) dans le cadre de la 19e journée du championnat de France de Ligue 2.

Les Ciels et Marine ont ouvert le score dès la 11e minute de jeu grâce à Assifuah, avant que les visiteurs n’égalisent dans la foulée par Dona Ndoh (14e). Le Havre a inscrit le but de la victoire en seconde période par l’entremise de Bonnet (69e).

Grâce à ces deux nouvelles offrandes, Ferhat conforte sa position en tête du classement des passeurs du championnat avec 11 passes. Outre ses 11 passes décisives, l’Algérien a inscrit quatre buts personnels depuis l’entame de la saison, toutes compétitions confondues. Il avait été  élu meilleur joueur de Ligue 2 française au mois d’août dernier.

Ferhat s’est engagé avec le club normand en 2016 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USM Alger (Ligue 1/Algérie).

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Angers
#Team DZActualités

Ligue 1 : La bonne opération pour Angers et ses DZ

Ce dimanche après-midi, Angers SCO se déplaçait à Nantes dans un match...

Angers Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 : Pas de miracle pour les Algériens d’Angers face à Lille

Ce dimanche après-midi, Angers SCO recevait le LOSC dans une rencontre à...

Algériens
#Team DZActualités

Ligue 1 (J30) : Un dimanche fructueux pour les Algériens de L1

Ce dimanche après-midi a vu plusieurs Algériens sur les pelouses de l’élite...