Accueil Hommage au regretté Ahmed Oudjani à Avion

Hommage au regretté Ahmed Oudjani à Avion

Partager
Partager

« Ce dimanche 14 janvier 2018, 20 ans seront passés depuis le décès du regretté Ahmed Oudjani Allah yerrahmou, membre de la glorieuse Equipe du FLN, international algérien après l’indépendance et père d’un autre ancien international algérien, Cherif Oudjani, auteur du but victorieux en finale de la Coupe d’Afrique des nations en 1990 à Alger », rappelle la FAF sur son site.

Un hommage sportif sera rendu au regretté Ahmed Oudjani avec l’organisation de deux matches sur le terrain en synthétique du stade François-Blin à Avion à partir de 13h30 le samedi 13 janvier 2018, précise l’instance fédérale algérienne.

Ahmed Oudjani, né le 19 mars 1937 à Skikda, avait passé l’essentiel de sa carrière professionnelle au RC Lens dont il était une des figures emblématiques, et avait terminé sa carrière de joueur comme entraîneur-joueur de la JSM Béjaïa.

oudjani

Partager
Related Articles
Algérie À Coupe Arabe FIFA 2025
Equipe NationaleSélection A

Coupe Arabe FIFA 2025 : L’Algérie A’ échappe à la malédiction !

L’équipe nationale A’ poursuit la défense de sa couronne à la Coupe...

Bougherra
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Irak (2-0) : Bougherra satisfait mais prudent pour la suite

Après la victoire de l’Algérie A’ contre l’Irak et la qualification en...

Berkane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Redouane Berkane, yes he CAN !

En raison de la tenue de la Coupe Arabe FIFA 2025 (1er...

Graham Arnold Algérie A' Irak
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Irak (2-0) : Arnold est fier de ses joueurs

Après la défaite face à l’Algérie A’ (2-0), Graham Arnold s’est dit...