Accueil Hommage au regretté Ahmed Oudjani à Avion

Hommage au regretté Ahmed Oudjani à Avion

Partager
Partager

« Ce dimanche 14 janvier 2018, 20 ans seront passés depuis le décès du regretté Ahmed Oudjani Allah yerrahmou, membre de la glorieuse Equipe du FLN, international algérien après l’indépendance et père d’un autre ancien international algérien, Cherif Oudjani, auteur du but victorieux en finale de la Coupe d’Afrique des nations en 1990 à Alger », rappelle la FAF sur son site.

Un hommage sportif sera rendu au regretté Ahmed Oudjani avec l’organisation de deux matches sur le terrain en synthétique du stade François-Blin à Avion à partir de 13h30 le samedi 13 janvier 2018, précise l’instance fédérale algérienne.

Ahmed Oudjani, né le 19 mars 1937 à Skikda, avait passé l’essentiel de sa carrière professionnelle au RC Lens dont il était une des figures emblématiques, et avait terminé sa carrière de joueur comme entraîneur-joueur de la JSM Béjaïa.

oudjani

Partager
Related Articles
CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB s’envole pour l’Égypte avec ambition

Dans la perspective de disputer son match contre le club égyptien d’Al...

Ligue 1 Paradou
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le spectre de la relégation plane sur plusieurs clubs !

Tout le monde sait que le bureau fédéral de la Fédération algérienne...

Abdelhak Benchikha
A La UneActualités

Abdelhak Benchikha retrouve un club et ça risque de faire débat

Abdelhak Benchikha a officiellement accepté de prendre les rênes de l’IR Tanger,...