Après trois succès de rang, Hull City a lourdement chuté en déplacement chez Norwich City dans le cadre de la 7e journée de la Championship. De nouveau titulaire, l’Algérien a essayé de faire bouger les choses en attaque mais n’a pas pu empêcher le naufrage des siens (4-0).
Cette fois, Belloumi a disputé toute la partie avec un rythme assez élevé. Le Dz a montré de bonnes dispositions physiques et semble bien s’imprégner de la cadence de la D2 anglaise quelques semaines après avoir débarqué en provenance du SC Farense (D1 du Portugal).
Il a touché la transversale sur coup franc
L’ancien sociétaire du MC Oran a été très remuant. Il a même donné du fil à retordre à Callum Doyle de l’avis même des supporters des Canaris sur les réseaux sociaux. Belloumi, averti dès la 9e minute, aurait même pu remettre les siens dans la partie à la 61e minute sur un superbe coup-franc qui a vu le ballon mourir sur la transversale. Passé tout proche du but de 2-1, le fils du légendaire Lakhdar a vu l’adversaire aggraver la marque par la suite pour s’imposer 4 buts à 0.
Malgré cette lourde défaite, on peut dire que Belloumi a marqué, un peu plus, son territoire et conforter sa place de titulaire pour la suite de la saison. L’idée est qu’il continue à briller pour pouvoir enfin avoir une opportunité concrète de la part de Vladimir Petkovic dans l’avenir.
Belloumi is the danger man! 1st player I’ve seen really give Doyle a difficult afternoon! Next goal in this game feels like it’ll dictate the way the rest of the game plays out and the end result! Will either kill it off or give them the momentum for the draw or worse #ncfc #otbc
— Ben Bray (@99BenBray1) October 5, 2024
Dommage pour Belloumi qui aurait pu relancer la partie avec se Coup franc pic.twitter.com/iAM4oChBfq
— فودDz (@Vodz213) October 5, 2024