C’est l’une des bizarreries qui peuvent arriver en football. Alors qu’il venait de signer son contrat avec son nouveau club en cette fenêtre hivernale de transferts, un joueur a vite plié bagage, quittant l’équipe après 24 heures de la signature dudit contrat.
En effet, cette histoire nous vient de la D2 algérienne amateure. Alors que son contrat avec le Nasr Athletic Hussein Dey a été signé le jour d’avant, Sid Ali Lakroum (37 ans, 1 sélection sous l’ère Madjer) a demandé à ce qu’il soit résilié. Une requête que le club n’a pas refusée, ne retenant pas un joueur contre son gré.
Selon un communiqué publié par la direction du club sur sa page officielle Facebook, la rupture du contrat s’est faite d’un commun accord, à la demande expresse du joueur. Une nouvelle qui a rapidement suscité de nombreuses interrogations parmi les supporters et observateurs du football local. Ainsi, l’aventure du joueur au NAHD n’aura même pas été entamée. 24 petites heures, l’attaquant passé par le CR Belouizdad et l’ES Sétif n’aura même pas eu le temps d’effleurer le terrain avec ses nouveaux, désormais ex, coéquipiers ; comme quoi, tout peut vite basculer dans le monde du football…
LIRE AUSSI : Le quotidien de Rayan Ait Nouri suscite d’admiration sur la toile (images)