Alors que les médias italiens évoquent, depuis quelques jours, un départ imminent d’Ismaël Bennacer vers l’Arabie saoudite, La Gazette du Fennec est en mesure d’assurer que le milieu de terrain ne va pas bouger de l’AC Milan cet été sauf sous forme de prêt. Son absence lors des trois derniers jours n’a rien à voir avec un quelconque transfert. Détails.
Lié aux Rossoneri par un contrat qui expire en juin 2027 est annoncé avec insistance du côté de la Saudi Pro League (SPL). Sachant l’activité des Saoudiens sur le marché des transferts en continuant à enrôler des joueurs de premier plan en Europe, la vente de l’Algérien était “recevable”.
Une gastro l’a empêché de s’entraîner et il reprendra demain
Toutefois, renseignements pris, le Fennec devrait rester pour une autre saison au minimum avec les Lombards. Ce mercredi matin, Goal Italia informait que Bennacer a manqué les trois derniers jours d’entraînements. Le média transalpin y voyait un indice d’un départ imminent. Que nenni!
En effet, on a appris que celui qui compte 50 capes avec El Khadra a vu une “gastro entérite” l’empêcher de s’entraîner. Il sera de retour au Milanello, centre d’entraînements du club, demain jeudi. En aucun cas le Dz ne veut forcer son départ de chez les Italiens. A 26 ans, il a l’intention de rester encore en Europe et franchir un nouveau cap.