Accueil Equipe Nationale Info LGDF/Algérie-Burkina Faso: Les détails de la blessure de Bennacer
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Algérie-Burkina Faso: Les détails de la blessure de Bennacer

Partager
bennacer retour amical togo prepa
Partager

Ismaël Bennacer a dû subir des examens ce vendredi après avoir senti une gêne aux adducteurs lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe nationale avant le match de ce samedi (15h00) face au Burkina Faso pour le compte de la 2e journée de la CAN-2023 (13 janvier – 11 février). À priori, ce n’est rien de grave. Détails.

Ce qui est certain, c’est que si Bennacer  déclare forfait demain face aux Etalons, ça sera juste par précaution (décision à prendre dans la matinée). Titulaire lors du premier match dans la CAN-2023 contre l’Angola (1-1), il fait clairement partie des cadres d’El-Khadra.

L’IRM n’a rien révélé d’alarmant

Malgré son retour récent d’une grosse blessure au genou, le pensionnaire de l’AC Milan a tenu bon physiquement. Ce vendredi, il avait l’air d’aller bien quand il s’est présenté avec Djamel Belmadi en conférence de presse.

Et ce n’est que lors de la session de training cet après-midi que ses adducteurs ont signalé. Ainsi, il a dû se rendre à l’hôpital pour faire une IRM. L’imagerie par résonance magnétique n’a rien décelé de bien inquiétant. De plus, on peut assurer que les rumeurs parlant d’une évacuation vers l’étranger sont infondées. Bennacer pourrait ne pas jouer demain. Mais il sera disponible pour la suite du tournoi. C’est l’info à retenir.

Partager
Related Articles
Bennacer
FennecVideos

Marseille-Montpellier (5-1) : Bennacer auteur d’une passe décisive

Ismael Bennacer a signé sa deuxième passe décisive sous les couleurs de...

Cherki
A La UneActualités

Cherki en Équipe de France : Téléfoot, l’effet d’annonce ?

Rayan Cherki (21 ans) semble très proche d’une promotion chez les seniors...

Cherki Algérie non
Equipe NationaleSélection A

INFO LGDF : Rayan Cherki ne veut pas jouer avec l’Algérie !

Réclamé par les supporters algériens, encensé par la presse française, Rayan Cherki...

Belaïli Beaumelle
#Team DZActualités

Sur Belaïli, Beaumelle ose le parallèle avec Ronaldinho et Neymar

Youcef Belaïli est un footballeur autant fantastique que fantasque. Et ça, Patrice...