Accueil Actualités #Team DZ Info LGDF/Amoura : Le vrai du faux de l’offre saoudienne
#Team DZActualités

Info LGDF/Amoura : Le vrai du faux de l’offre saoudienne

Partager
Amoura
Amoura
Partager

Mohamed Amine Amoura devrait, selon toute vraisemblance, bouger du VfL Wolfsburg au terme de la saison en cours. L’attaquant algérien livre des performances remarquables en club et en sélection. Dès lors, des courtisans (et pas des moindres) montrent une disposition à mettre un gros chèque pour l’avoir. Les rumeurs amplifient même le bruit des sirènes d’Arabie saoudite en notant qu’Al-Ettifaq FC a le Fennec dans son viseur. Les Saoudiens pourraient même dépenser jusqu’à 50 millions d’euros pour obtenir son bon de sortie. La Gazette du Fennec vous en dit un peu plus sur cette supposée piste.

Le VfL Wolfsburg serait résolu à laisser filer la pépite algérienne dès la prochaine fenêtre des transferts en été. Avec une valeur marchande qui ne cesse de grimper, sa vente s’inscrit dans une logique économique de rentabilité pour un joueur acheté 15 millions d’euros à la Royale Union Saint-Gilloise.

Absolument rien de concret

L’intérêt ira au plus offrant lors des négociations. Mais il y a aussi l’obligation de prendre en compte la volonté d’Amoura qui a envie de rejoindre la Premier LeagueLiverpool mais aussi Arsenal le suivent de très près. Après, son actuel employeur n’envisage pas de discuter concrètement si – et c’est légitime – la proposition est inférieure à 50 millions d’euros.

Dans certains médias, des rumeurs évoquent une offre en provenance d’Arabie saoudite. D’ailleurs, elle serait de 50 millions d’euros avec un salaire de 12 millions d’euros. Renseignement pris, cette approche n’a – pour le moment – rien de concret. Actuellement, Amoura est l’un des plus gros salaire du club allemand. Sportivement, l’ancien Sétifien ambitionne de passer à un niveau supérieur. Et rejoindre les Reds serait l’acheminement idéal pour lui. Surtout pour gagner encore plus de galons en sélection où il devient – de plus en plus – indispensable. Ses 5 buts et 1 passe décisive sur les 8 marqués par les Verts lors du rassemblement de mars en sont la preuve concrète.

Partager
Related Articles
Algérie Somalie Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Ouganda : Deux forfaits chez les Verts !

L’équipe nationale fera sans Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah. Les deux enfants...

Mahrez avant
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Somalie – Algérie (0-3) : Mahrez, faux ailier et vrai impact

Certes, ce n’était que la Somalie en face. C’est certainement le premier...

Amoura
Equipe NationaleSélection A

Mohamed Amine Amoura c’est classe Mondial !

Lors du maudit 29 mars 2022 et l’élimination dramatique de l’Algérie lors...